La MFA fournit des produits de qualité et offre des garanties élevées à des tarifs bas, qui font d’elle une mutuelle économique et efficace. Placés au centre de l’organisation, les sociétaires peuvent compter sur les conseillers qui sont disponibles en agence, par téléphone, courrier ou email pour répondre à leurs besoins. Proche et solidaire, la MFA propose des services complets et les conseillers sont au plus près des sociétaires, en répondant aux demandes commerciales ou celles liées à la gestion des contrats et des sinistres.

  • Proche

À dimension humaine, la MFA est à vos côtés au plus près de vos préoccupations. Les chargés de clientèle sont à votre disposition dans les espaces d’accueil et répondent aussi à tous vos appels et e-mails pour vous offrir une véritable relation personnalisée.

  • Solidaire

La solidarité et la fraternité sont les valeurs qui portent la MFA depuis sa fondation : en pleine crise économique de 1929, avec l’ambition de bâtir un monde meilleur, 300 chauffeurs de taxi ont tout investi dans une communauté de partage et d’entraide qui allait devenir la MFA. Partageant ainsi un même idéal : « Être collectivement assureur et individuellement assuré ».

  • Efficace

Un véritable savoir-faire obtenu par plus de 90 ans d’expérience qui vous permet de bénéficier de démarches simples et d’une indemnisation rapide. Grâce à l’application MFA, vous déclarez votre sinistre en quelques clics depuis votre smartphone.

  • Economique

La MFA vous garantit un rapport qualité-prix très avantageux, vos garanties sont complètes et le tarif étudié au plus juste. En plus, vous bénéficiez de remises sur vos cotisations en parrainant vos proches !

Découvrez nos valeurs

Notre histoire est marquée par le regroupement de 300 chauffeurs qui ont permis à la MFA de devenir l’assureur des taxis en France. Grâce à ses valeurs d’humanisme et de solidarité, la MFA, mutuelle indépendante et démocratique, entretient chaque jour des relations personnalisées avec ses sociétaires afin de répondre à leurs besoins.

                                           ⇑ N’hésitez pas à les découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessus. ⇑