Crédits auto

Nouveau pour les particuliers : demandez votre crédit auto en ligne !

Avec le crédit auto MFA, vous profitez d’un financement compétitif pour votre véhicule neuf ou d’occasion, sans aucun frais de gestion et d’un crédit souple que vous pouvez rembourser par anticipation (totalement ou partiellement) sans frais ni pénalité.

Évaluez votre besoin à l’aide du simulateur de crédit auto et demandez votre crédit en ligne.

Faites varier la durée, le montant du crédit ou la mensualité. Vous avez la possibilité d’imprimer votre simulation ou remplir en ligne votre demande de financement (en cliquant sur le bouton SOUSCRIRE).

Simulation et demande de crédit auto en ligne :

Accéder au simulateur de crédit

La convention AERAS

Une version actualisée de la Convention AERAS 2020 (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a été signée en 2020 par le ministre de l’économie, des finances et de la relance, le ministre des solidarités et de la santé ainsi que l’ensemble des autres parties, dont les représentants de la profession bancaire, financière et de l’assurance, les associations représentant les personnes malades ou en situation de handicap, et celles représentant les consommateurs. L’objectif de cette Convention est de faciliter l’accès à l’assurance et au crédit des personnes présentant un risque aggravé de santé.

Vous êtes informés de l’existence de cette convention chaque fois que vous réalisez une simulation de crédit.

Lors de l’adhésion vous devrez remplir un questionnaire de santé. L’adhésion sera simplifiée (sans questionnaire de santé) si vous remplissez les conditions cumulatives suivantes :

  • le crédit est d’une durée inférieure ou égale à 4 ans,
  • l’emprunteur a 50 ans au plus,
  • le montant du crédit ne dépasse pas 17000 Euros.

Pour en savoir plus :