Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour La Confiance dans l’Economie Numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site https://mfa.fr les informations suivantes :

  • L’accès et la navigation sur le site mfa.fr implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
  • Ce site est destiné à nos sociétaires et utilisateurs qui souhaitent obtenir des informations sur les produits et services que nous proposons.
  • Les informations proposées sont fournies à titre indicatif, n’ont aucune valeur contractuelle, et ne sauraient en aucun cas être opposées à la MFA.

La MFA ne saurait être tenue pour responsable des conséquences résultant de l’utilisation, de la consultation ou de l’interprétation des informations fournies, ni des modifications éventuelles des dispositions administratives et/ou juridiques applicables qui surviendraient après leur publication.

Le site est accessible 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découler d’une nécessité de maintenance.

En cas de modification, interruption ou suspension des services, la MFA ne saurait être tenu responsable.

INFORMATIONS ÉDITORIALES

Mutuelle Fraternelle d’Assurances – MFA, Société d’assurance mutuelle à cotisations variables – régie par le Code des Assurances

6 rue Fournier – 92110 Clichy – SIREN 784 702 391 – Numéro de téléphone 01 49 68 68 68 – N° de TVA intracommunautaire : FR23784702391

Directeur de la publication : Vincent BOYER, Président directeur général de la Mutuelle Fraternelle d’Assurances

Le présent site web a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1098725

HEBERGEUR

AGARIK SAS – 20, rue Dieumegard – 93400 Saint Ouen

LIENS HYPERTEXTES

Le présent site peut contenir des liens hypertextes vers des sites partenaires ou des sites tiers.

La MFA n’exerce aucun contrôle légal sur le contenu de ces sites et ne saurait par conséquent être tenu pour responsable des conséquences résultant de l’accès par les visiteurs et les utilisateurs à ces sites.

Il appartient aux visiteurs et aux utilisateurs d’utiliser les informations qui figurent sur ces sites avec discernement et de procéder à des vérifications personnelles pour en garantir la fiabilité.

La création de lien hypertexte vers le site MFA est soumise à l’autorisation préalable de la MFA.

TRAITEMENT DES DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL

Les données recueillies ou traitées à l’occasion de votre navigation sur le présent site sont destinées à la MFA, ses sous-traitants et partenaires, afin d’améliorer les services offerts sur le site, de faciliter votre navigation, traiter vos requêtes, et vous informer des offres et actualités de la MFA, sous réserve d’acceptation de votre part.

Pour toute question relative à l’usage de vos données, vos droits et l’exercice de vos droits, veuillez consultez la Rubrique Protection des données personnelles.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le présent site web sont protégés par la législation française relative à la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de la MFA.

A ce titre, toute reproduction, représentation, diffusion ou autre  utilisations totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la MFA est strictement interdite et constituerait un délit de contrefaçon en vertu des articles L335-2 et suivants du  Code de la propriété intellectuelle.

Les marques de la MFA et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de la MFA ou de ses partenaires est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site « mfa.fr » est soumis au droit français.

L’utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.